top of page

Lettre d'informations 3

May 31, 2017

Après que les biens mobiliers de la Sprl aient été vendus publiquement et acquis par la Sprl FDDC ... c'est au tour des biens mobiliers , en ce compris les chevaux et poneys de manège .

La foule était nombreuse ce dimanche 21 mai 2017 pour assister à la fin des écuries de Faulx : des curieux toujours prêts à assister à une mise à mort tant qu'ils se trouvent en groupe , des marchands désireux de faire profit sur le dos de pauvres animaux ayant fidèlement servi tout au long de leur vie et des sympatisants qui ont finalement acquis les chevaux et poneys de manège afin de leur assurer une retraite heureuse et paisible , loin de l'abattoir ...

Les autres biens ont été dispersés tandis que les poubelles , la crasse et les litières souillées restaient en place ! Merci pour ces reliques ... 

​

Lettre d'informations 2

April 30, 2017

La Sprl FDDC , par l'intermédiaire de son gérant a déposé le 14-02-2017 , par huissier, auprès de l'étude du Notaire de Clairfayt , l'enchère maximum de 6.200 € qui ouvre la possibilité d'u n second jour de vente publique des installations .

Ce jour est fixé au 19 avril 2017 . Au terme de ces enchères , la vente sera devenue définitive .

Le 19-04-2017 , Christophe DEMEYER et Frédéric DUMONT , actionnaires de la Sprl FDDC , acquièrent donc de manière définitive les désormais ex-écuries de Faulx.

Résidant au Château de Faulx les Tombes , dont l'entrée se situe en face de celle des écuries , ils rajoutent directement +/- 5 ha au domaine de Faulx .

Lettre d'informations 1

January 31, 2017

Suite à une vente judiciaire ordonnée , les Ecuries de Faulx sont mises en vente publique à la Maison des Notaires de Namur.

L'étude du Notaire De Clayrfayt est chargé de mettre le bien en vente . Celle ci se clôture par l'adjudication à Mr Dominique JOASSIN pour le prix de 220.000 € + frais , des infrastructures des Ecuries de Faulx.

Une faculté de surenchère est prévue sous quinzaine ...

â—„

1 / 1

â–º

Please reload

bottom of page